Rejoignez le Herbal Drinkers Club
   06/18/2019 16:54:20

La maison Herbal Drinkers Club révolutionne les habitudes de consommation de la tisane

Cette jeune maison dédiée à l'univers des plantes a tiré des leçons des pratiques ancestrales de l'herboristerie. N'ayez pas honte de dire que vous aimez les tisanes, et surtout faites-vous plaisir avec des mélanges originaux et surprenants qui vous feront vite oublier les insipides camomille que l'on vous réserve parfois en fin de dîner.

D'ailleurs en parlant de la camomille... est-ce que cette poudre au jaune pâle douteux peut mériter le nom de cette plante merveilleuse aux vertus apaisantes et relaxantes ? Est-ce que cette verveine, qui traine dans un placard depuis des années et n'a de verveine que le nom (mais certainement pas le goût) mérite votre attention ?

Infusions modernes par Herbal Drinkers Club

Un condensé de bienfaits et de bonnes idées chez Herbal Drinkers Club

À l'origine de la maison Herbal Drinkers Club il y a Thibaud, un amoureux des plantes qui en avait marre de se résoudre à boire l'éternel verveine-menthe en fin de repas. Thibaud aime beaucoup les infusions mais ça lui faisait de la peine de les voir malmenées dans tous les établissements et dans tous les ménages. Pourquoi réduire la richesse de l'herboristerie à seulement 4-5 plantes souvent mal conservées ? En octobre 2016 il se lance et crée Herbal Drinkers Club, une maison dédiée aux tisanes qui casse les codes et propose une alternative chic et moderne à l'infusion traditionnelle



Quand les tisanes se rebellent

Les mélanges créatifs de plantes vont bon train et les associations atypiques aussi: maté, réglisse, citronnelle, poivre, thé, rooibos, menthe, camomille, ortie, gingko... On sent que ça expérimente dans les labos d'Herbal Drinkers Club et c'est pour notre plus grand plaisir.

C'est ainsi que les six premières références de la maison ont vu le jour : 

  • Le Festif yerba maté, citronnelle, gingko, coco, fraise
  • Le Champion pissenlit, ortie, verveine, réglisse, pêche
  • Le Prodige maté vert, cardamome, menthe poivrée, fenouil, tilleul, bergamote
  • L'Irrésistible rooibos vert, pomme, tilleul, réglisse, gingembre, coco
  • Le Tranquille menthe, camomille, cannelle, hibiscus, réglisse, cannelle, poivre
  • Le Sociable yerba maté noir, sarrasin, fenouil, lapsang souchong, vigne rouge

Nous vous laissons découvrir sur chaque fiche produit l'histoire de ces noms choisis avec soin pour leurs sachets de tisane et les bienfaits de chaque infusion.

Vous voulez en savoir plus sur Herbal Drinkers Club ? Découvrez leur site internet