Liste des produits de la marque Les Jardins d'Osmane

Contes et légendes du thé

caron-jardins-d'osmane-sachets-de-the

La maison Brûlerie Caron a un atelier de torréfaction dont le créateur, Sylvain Caron (Meilleur Torréfacteur de France 2011) parcourt le monde afin de trouver les meilleures plantations de café de la planète. Mais depuis quelques années la maison propose également des thés, sélectionnées avec le même soin que les fèves de café. Il s'agit de thés grandes feuilles proposés dans des mousselines de coton et protégés par un sachet opaque pour préserver les qualités du thé. Terroirs, origines, récoltes…

En juillet 2016, la maison Caron change le nom de sa gamme de thé et devient "Les Jardins d'Osmane". Le packaging et le nom changent, mais la composition des thés restent les mêmes.

À la tête cette maison il y a Anne Caron qui recherche également les plus beaux terroirs, dans les jardins d’Asie et d’Inde, les hautes montagnes du Japon et les plaines d’Afrique. Origine, cueillette, roulage, torréfaction et fermentation des feuilles… Anne Caron choisit ses thés avec le même soin que les crus de café et cultive son goût des blends en signant des assemblages extraordinaires, réunis sous le nom « Les Jardins d’Osmane ».

La collection Les Jardins d’Osmane rassemble 22 thés et infusions aux liqueurs singulières. Rêve Etoilé, Au Coin du Feu, Rouge Gourmand, 1001 Nuits, Aiguilles d’Argent… chaque parfum évoque une atmosphère imaginaire et le goût de l’évasion, ce moment où la chaleur et les effluves aromatiques vous enveloppent en douceur. Le corps se détend alors, les pensées s’alanguissent et s’abandonnent à la rêverie.
Le thé est un monde enchanteur. Comme en amour, il suffit de fermer les yeux et de se laisser transporter.

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)