a l'unithé blog celine genese histoire thé

Découvrez le blog de Audrey : Une histoire de thé qui vous parle de A L'UNITHÉ, sa création et son conceptSi vous voulez savoir comment l'histoire A L'UNITHÉ a commencé, Céline sa fondatrice vous raconte tout : les petits sachets, son expérience avec le thé, la naissance de son idée...

Car A L'UNITHÉ ne s'est pas fait en jour, et l'idée de pouvoir créer son assortiment de sachets de thé a été un travail de longue haleine et de nombreux mois d'élaboration. Nos premiers partenaires (Dammann Frères, Pagès, English Tea Shop, les Jardins de Gaïa, Rwanda Mountain Tea et George Cannon) nous ont soutenu dès les départs dans ce projet et nous les remercions grandement. 

Extraits:

Céline: "Je me suis dit que c'était quand même fou qu'on ne puisse pas mélanger des marques de qualité et découvrir de nouveaux thés en étant simplement guidé par la curiosité... Et c'est ainsi que www.alunithe.com a commencé à s'imposer à moi."

 

Audrey:  "Cette offre possède un avantage qu'aucune marque de thé ne peut vous proposer: une totale flexibilité. Ainsi, vous êtes totalement libre de ne prendre qu'un sachet de thé par référence et de mixer toutes les maisons de thé entre elles".

"Jamais aucune boutique, en ligne ou non, ne vous avait donc donné l'occasion jusqu'à maintenant dans une même commande de tester, par exemple, un sachet de thé de Bali de Dammann avec un sachet de Earl Grey de George Cannon et un autre de rooibos aux fruits rouges des Jardins de Gaïa. 

" Cela permet de multiplier les tests sans pour autant exploser son budget thé ou se retrouver avec un grand stock à terminer. A l'unithé se révèle, en outre, être l'occasion rêvée de prendre quelques risques en testant des thés que vous n'auriez pas forcément achetés car éloignés de vos habitudes ou de vos goûts. Un sachet est tellement vite dégusté!"


L' article est en deux parties :

Partie 1: Genèse d'une idée

Partie 2: A L'UNITHÉ révolutionne la vente de sachets de thé

 

Bonne lecture !