Chers amateurs de thé,

Cette année pour la 8ème édition de la Fête Internationale du Thé, À L’UNITHÉ rejoint les festivités ! Nous sommes fiers d’être partenaires de cette nouvelle édition, qui rencontre toujours plus de succès chaque année.

C’est aussi pour nous l’occasion de véhiculer des valeurs différentes de celles des fêtes commerciales qui ponctuent l’année et ses saisons. Car la Fête du thé n’est pas une fête commerciale. C’est une journée pour soi, pour les autres, pour les amoureux du thé. Une journée de partage et d’échanges, qui appelle à ce que chacun, symboliquement, s’approprie cette boisson millénaire.

Le thé n’est pas réservé à quelques uns, c’est une boisson pour tous et pour tous les âges de la vie. Une boisson de plaisir, de célébration, riche de cultures et d’Humanité.
La Fête du thé se veut conviviale, généreuse, spontanée. C'est d'ailleurs pour cela que différents acteurs du monde du thé ont décidé de travailler ensemble cette année pour promouvoir cet évènement : Theodor, Lagosta, Grains et Feuilles.

 La fête du thé

L’idée à l’origine de la création de À L’UNITHÉ c’était également cet esprit de communion autour du thé : cette envie de partage, de voyages. Faire découvrir des thés que vous n’auriez pas acheté parce qu’il en fallait une boite entière… Pouvoir choisir de partir à l’aventure dans le monde des thés japonais, ou dans celui des rooïbos d’Afrique du Sud, parce que vous pouviez désormais n’en prendre qu’un ou deux sachets pour déguster.

 

J’espère que vous avez plaisir à venir sur le site et à explorer toutes les pages dédiées à ces sachets de thé, que je sélectionne avec une grande attention. C’est un vrai bonheur pour moi de recevoir des mails de clients satisfaits, ravis d’avoir pu découvrir une marque qu’ils ne connaissaient pas, un thé qu’ils n’auraient pas osé acheter en paquet de 100 grammes. 

 

 

J’espère que ce week-end de la Fête du thé sera pour vous l’occasion de convaincre de nouvelles personnes et de les rallier à notre passion du thé ! 
Ce week-end, sortez vos bouilloires, sortez vos sachets et sortez vos boîtes! Vous êtes prêts ?!

3,2,1, Infusez !