À l'unithé fête ses 5 ans
   03/08/2019 00:00:00

Notre site internet souffle sa cinquième bougie !

Il y a 5 ans était lancé notre site internet, avec ses défauts et ses qualités de jeune entreprise qui a envie de tout réussir. On s'en est posé des questions depuis 5 ans et si le chemin parcouru jusque là a parfois été sinueux, vos messages et vos encouragements nous ont toujours permis d'avancer. Vos petits mots nous vont droit au coeur, votre enthousiasme, vos remerciements nous rappellent tous les jours pourquoi nous avons décidé de lancer À l'unithé. Un grand merci à vous chers clients.

Bien sûr qu'on aimerait vous proposer plus de thés, plus de marques, plus de souplesse dans les commandes. Nous avons encore plein de projets à vous présenter, et on espère que 2019 sera l'année des grands projets. 

Du nouveau dans la famille des thés À l'unithé

Quoi de nouveau à venir pour cette sixième année qui s'entame ? 

- Le renouvellement de toute la gamme des thés George Cannon, qui double son offre et passe tout en bio. 

- L'arrivée de plusieurs maisons de thé, françaises ou étrangères, encore trop peu connues et qu'on a hâte de vous faire découvrir

- La mise en place d'abonnements personnalisés pour recevoir des coffrets qui vous correspondent

- L'agrandissement de certaines gammes petit à petit

Pour le thé et pour À l'unithé, 2019 sera une belle année nous en sommes certains. On espère que nos petits sachets trouveront une place dans vos cuisines, dans vos bureaux, dans vos valises et que vous les emmènerez voir du pays avec vous. 

Vive le thé, et belles infusions à vous !