Liste des produits de la marque Les thés de Constance

Sachets haute-couture

 

Les thés de Constance, sachets de thé haute couture

Les thés de Constance ont définitivement arrêté leur production de sachets. Nous gardons ici pour mémoire le texte que nous leur avions dédié.

S'il est une Maison discrète et raffinée dans le monde du thé français c'est bien celle des thés de Constance. L'entreprise a été créée en 2008 par une jeune femme passionnée, sélectionneuse de thés rares et de grands crus. Des thés non mélangés, 100% naturels, provenant des plus grands jardins d'Asie. Issus des dernières récoltes, ses thés varient régulièrement pour toujours offir le meilleur à l'amateur. Ainsi cette année le thé vert de Chine Long Men Xiang remplace un Ding Gu Da Fang. Des petites quantités, et toujours, un choix rigoureux. 

En 2013 elle invente pour la maison Guerlain des thés de luxe sur mesure, aux notes proches des parfums emblématiques de cette célèbre maison. Shalimar, Habit rouge, La petite robe noire ou encore l'Heure bleue, ce sont sept thés exclusifs qui viennent habiller les murs de la boutique rue des Champs-Élysées.

Les mousselines des sachets sont en coton, fermées à la main par un simple lien de coton. Elles permettent le déploiement optimal des feuilles de thé, gardées entières pour que le goût délicat du camelia soit préservé. 

Les thés de Constance vous emporte dans un monde de thés raffinés, où les feuilles de Long Jing aplaties se déploient sous l'eau chaude et dansent dans votre tasse. Vous partez pour un voyage dans les plantations de Chine... 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche