Liste des produits de la marque Christine Dattner

Christine Dattner a créé sa première marque “les Contes de Thés” en 1985. Vendue en 2003 à un important groupe de thés et cafés, elle a continué d'assurer la direction du département "thé" pendant 8 ans.  Thes Christine Dattner france

En exclusivité pour les 160 ans de la Grande Épicerie, la maison Dattner commercialise une nouvelle création de thé, avec des fruits rouges et noirs et des perles argentées.

À l’occasion de Noël 2012, Christine Dattner crée une boite exclusive pour la Grande Épicerie du Bon Marché. L’écrin contient 150 grs d'un thé noir orange, cannelle, écorces d'oranges et de flocons de neige blanche en sucre.

En 2013 elle lance sa nouvelle marque “Les Thés Christine Dattner Paris”, qui propose aujourd'hui plus de 150 références, avec des créations originales aux noms voyageurs, comme "Je reviendrai à Montréal", "Les rives du Saint Laurent", "Voyage aux Maldives", "Un été à Capri". Christine sélectionne et assemble elle-même chaque composition.

Elle a rencontré le chef étoilé Hélène Darroze, grande passionnée de thé et elles ont travaillé ensemble pour créer de nouvelles recettes.

Christine Dattner a participé au dernier salon Mondial du Spa et de la beauté organisée à Paris. Elle y a présentée une collection « Pure » bien être incluant 11 déclinaisons crées par elle-même. Le but étant de répondre à la demande des clientes de spas et de centres de balnéothérapies.

Christine Dattner remporte le prix gourmand Spirit 2015 pour son livre “le thé rituels et bienfaits” chez Flammarion.

Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)