L'été n'est pas tout à fait terminé puisque pour cette rentrée nous vous proposons de partir en Afrique avec l'arrivée d'une nouvelle marque : Yswara. Passionnément africaine, cette maison honore les traditions et l'héritage culturel africain de sa créatrice, Swaady Martin-Leke, qui rend hommage à toute la beauté du continent. En mêlant les histoires et légendes des différents pays aux saveurs du thé, elle nous permet de capter des instants éphémères au dessus de notre tasse. 

Thés africains et rooibos

"Le temps n'existe qu'à travers l'expérience", c'est ce que l'expression "Sasa" en swahili peut vouloir dire. Et à travers les sachets de thé d'Yswara c'est une véritable expérience qui s'offre à vous, amateur de thé. Au travers de noms étrangers comme  Omoluabi, Shaka Zulu, Ubuntu, vous découvrirez des liqueurs sombres, rouges, aux notes surprenantes. Un rooïbos au piment rouge, un autre mêlant coco et cacao; un thé vert à la menthe et à la figue - mariage peu commun, ou alors un chai tout en finesse qui laisse s'exprimer le thé noir d'Afrique du Sud. 

Yswara est une marque de luxe qui rend également hommage à l'artisanat africain. Elle sublime ce qui se fait de plus beau et de plus inspiré sur les terres chaudes du continent. Pour quelques instants hors du temps, n'hésitez pas à franchir le pas et à vous laisser tenter par les essences de ces thés venus d'au delà des mers.

Yswara arrive en France sur a l'unithé