La maison belge pleine de peps : Pip's Tea !

 

Pip's Tea est une maison de thé belge créée il y a deux ans par Stef Bosmans, 31 ans, et deux de ses amis, ingénieur et designer. Il y a 3 ans ils ont décidé d'investir dans une machine afin de créer les thés et les emballages dont ils rêvaient. Aujourd'hui les petites boites colorées voient le jour quotidiennement et enchantent de plus en plus de clients. Son fondateur, blendeur de formation, est un grand amateur de thé vert, et de camomille le soir. Il va chercher ses thés directement dans les champs du Japon, de la Chine ou à Darjeeling. 

La maison propose à la fois des thés verts et noir, mais aussi beaucoup de mélange à base d'hibiscus, des tisanes et des rooibos. Elle crée à la fois des mélanges classiques et très traditionnels comme le Earl Grey, le Thé vert au jamsin, mais aussi des mélanges plus originaux comme "Winter", un thé noir aux épices et aux agrumes qui sera très agréable cet hiver. Vous pouvez découvrir leur gamme de petits sachets en vidéo : Pip's Tea Whole Leaf Tea.

Pips tea

 Retrouvez dès aujourd’hui toute la gamme des sachets de thé de la maison Pip's Tea sur À L’UNITHÉ, et choisissez de découvrir un à un les parfums de cette marque emblématique du monde du thé.