Le 23 mai au Café FauveParis se tiendra une dégustations autour des thés de la maison Yswara. Après plusieurs mois de disparition, cette maison d'Afrique du Sud aux mélanges atypiques fait son grand retour sur notre site. Nouveau packaging, nouveaux blends... Mais la qualité est là, au rendez-vous, avec des thés fins et très équilibrés.

Si vous retrouverez les premiers succès de la maison comme Lord of Kanem ou Queen of Zuzuland, vous pourrez aussi découvrir des nouveautés, comme un earl grey aux flocons de carottes (Nehanda, Mbuya of Zimbabwe) ou Queen Amina of Hausaland, un thé vert aux notes de fruits tropicaux.

À l'occasion de cette après-midi de dégustation nous proposerons des coffrets à la vente, réunissant sachets, thé en vrac et tasse de dégustation. Ces coffrets seront également disponibles à la vente sur le site. 

 

Dégustation des thés Yswara

Nous vous donnons rendez-vous au Café FauveParis, 38 rue Amelot, 75011 de 16h à 19h pour une dégustation animée par Swaady Martin-Leke, la fondatrice d'Yswara, qui vous parlera de ses créations, des thés et rooïbos africains, de ses choix d'aromatisation. 

À samedi ! 

La page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/762626437187240/762626447187239