En ce mois de mars 2015, À L'UNITHÉ fête sa première année. Une année d'aventure entrepreunariale, de défis à relever, mais surtout une année de bonheur partagée avec vous chers amateurs de thé.

Vous êtes un peu plus chaque semaine à rejoindre le monde des petis sachets, à faire de tel ou tel sachet votre préféré, et j'en suis profondément heureuse. Aujourd'hui, ce sont 16398 sachets de thé qui ont été vendus, bus et appréciés. Au moment de la création de À L'UNITHÉ j'ai rêvé d'un site plein de couleurs, de formes, de parfums de thé différents, et aujourd'hui avec toutes les maisons de thé présentes sur le site, nous y sommes arrivées. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Nous cherchons, encore et toujours, de nouvelles références à vous proposer. Et bientôt, les thés français Christine Dattner rejoindront les collections du site. Et puis en viendront d'autres, d'Italie, de Belgique, de Taiwan, de Chine... Nous sommes lancées ! 

Avec votre soutien, votre fidelité, avec vos gentils petits mots, vous avez rendu tout cela possible. Un grand merci.

 

Pour fêter cet anniversaire comme il faut, nous avons mis en place un code cadeau de 15% de réduction sur tout le site, à valoir jusqu'au 31 mars :  ANNIVERSAIRE2015.

Anniversaire a l'unithé bougies